Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

Informations de contact

  • Leticia Intelligence Co., Ltd
  • Add:No.302,3rd F, bâtiment C, Zone A, Longquan Tech-parc, route de Huaxing, Longhua, Shenzhen, Guangdong
  • Tél : +8618925222960
  • Fax : 86-755-32837091
  • Courriel :David.Li@newlengend.com
  • Trois normes d'interface USB 3.1
    Sep 25, 2017

    USB Type A, USB Type B (Micro USB) et le dernier USB Type-C. Interface de type A principalement comme interface informatique et d'autres équipements. Micro USB est principalement dans les téléphones intelligents et d'autres petits appareils, l'application est très étendue. En ce qui concerne l'USB Type-C, en raison de diverses caractéristiques, il est connu comme l'interface standard d'interface la plus souhaitable. En parlant des avantages du type USB C, on peut résumer trois points,

    Tout d'abord, la vitesse de transmission est plus élevée, l'interface éclair de Apple est également connue pour la transmission à grande vitesse, mais le coût est trop élevé, il est donc difficile de populariser. Contrairement à l'interface de foudre, USB 3.1, théoriquement, la vitesse de transmission de 10 Gbps par seconde, bien que moins rapide que la dernière interface de foudre, mais sur le quotidien est complètement suffisante.

    Deuxièmement, ultra-mince, USB Type-C interface par rapport à l'ancienne interface Micro USB, en termes de longueur et largeur sont considérablement réduits. Pour les produits numériques mobiles, USB Type-C est clairement une meilleure norme.

    Troisièmement, la vitesse de charge, cependant, USB Type-C peut fournir jusqu'à 20 V de tension et 5 A de sortie de courant, la puissance de sortie maximale de 100 W. Ce qui rend USB Type-C peut supporter le marché de la plupart des exigences de charge d'équipement numérique. Et de nombreux anciens ports en raison des spécifications, ce qui entraîne une tension de sortie maximale de seulement 5 V. Les avantages de Type-C peuvent être vus.