Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

Informations de contact

  • Leticia Intelligence Co., Ltd
  • Add:No.302,3rd F, bâtiment C, Zone A, Longquan Tech-parc, route de Huaxing, Longhua, Shenzhen, Guangdong
  • Tél : +8618925222960
  • Fax : 86-755-32837091
  • Courriel :David.Li@newlengend.com
  • Technologie de recharge sans fil Qualcomm pour aider à partager l'aventure des véhicules électriques
    Sep 25, 2017

    2017 «économie partagée» en plein essor

    Le cycle partagé a résolu avec succès le "dernier kilomètre"

    Sous l'impulsion double des nouveaux véhicules énergétiques et des économies partagées,

    Le partage de voitures électriques a commencé dans le nord et d'autres agglomérations de premier rang

    Fournissez une solution pour la distance de "un kilomètre".

    Cependant, par rapport à la voiture traditionnelle, les véhicules électriques ont une courte durée de vie, en chargeant longtemps et d'autres panneaux courts. Par conséquent, le partage de véhicules électriques, la commodité de la tarification rapide est devenue une partie importante de sa popularité. La technologie de recharge sans fil Qualcomm Halo de Qualcomm peut aider les véhicules électriques à obtenir des charges de stationnement pour résoudre ce problème.

    Connexion sans fil, pratique et efficace

    Qualcomm Halo utilise la technologie de détection de résonance magnétique, qui utilise une fréquence de fonctionnement normalisée de 85kHz, peut être des véhicules électriques de haute puissance pour la recharge sans fil et supporter la hauteur du châssis de différents véhicules. Vous pouvez n'importe quand, n'importe où pour une variété de véhicules électriques à charger, sans avoir besoin d'insérer le câble, de sorte que le chargement soit plus simple et pratique.

    Réduire les pertes et réduire la pollution

    Qualcomm Halo technologie car le chargeur et la batterie à la résonance magnétique entre la transmission d'énergie, entre les deux sans fils, de sorte que le chargeur et la batterie peut être fait sans contacts conducteurs exposés, c'est-à-dire l'utilisation de matériel de charge sans fil peut être invisible, réduisant ainsi le taux d'usure de l'équipement et rendant la plage d'application plus large tout en réduisant l'empreinte de la zone de chargement publique. Cette façon de rechargement sans fil de pollution, le bruit de charge sera plus petit, pour mieux réaliser l'économie d'énergie.