Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégories de produits

Informations de contact

  • Leticia Intelligence Co., Ltd
  • Add:No.302,3rd F, bâtiment C, Zone A, Longquan Tech-parc, route de Huaxing, Longhua, Shenzhen, Guangdong
  • Tél : +8618925222960
  • Fax : 86-755-32837091
  • Courriel :David.Li@newlengend.com
  • Deep Digging: technologie noire derrière la technologie noire
    Sep 25, 2017

    À l'heure actuelle, il existe deux types de normes de recharge sans fil sur le marché: l'induction électromagnétique et la résonance magnétique.

    Charge sans fil à induction électromagnétique

    La norme Qi de l'Alliance de recharge sans fil QI et l'AirFuel à induction électromagnétique supportent des topologies à une seule bobine et à plusieurs bobines avec des oscillations entre 100 et 300 kHz, la principale solution sur le marché aujourd'hui. Ils sont largement utilisés grâce à leur excellent rapport prix / performance. L'induction magnétique repose toujours sur la communication intra-bande.

    Charge sans fil à résonance magnétique

    AirFuel offre également une technologie résonnante qui fonctionne à 6,78 MHz. L'avantage est une meilleure convivialité car vous pouvez placer librement le périphérique mobile à proximité de l'émetteur (généralement jusqu'à 30 mm de hauteur verticale) et peut charger plusieurs appareils de différentes tailles et une alimentation en même temps. AirFuel Resonance utilise une communication Bluetooth de faible puissance.

    Les applications de recharge sans fil font face à de nombreux défis

    Aujourd'hui, les ingénieurs recherchent des solutions semi-conductrices appropriées pour surmonter les défis communs dans les applications de recharge sans fil. Tout d'abord, les ingénieurs ont besoin de solutions émettrices efficaces et faciles à concevoir. La gestion thermique intelligente est essentielle, elle peut garder la surface et l'émetteur de l'appareil à la bonne température et éviter de chauffer la batterie chargée. La miniaturisation est particulièrement importante, en particulier pour les petits équipements, tels que les équipements portables, grâce à la puissance de charge élevée, peuvent assurer une vitesse de charge plus rapide, mais aussi mieux répondre aux besoins des consommateurs.