Accueil > Connaissance > Contenu

Catégories de produits

Informations de contact

  • Leticia Intelligence Co., Ltd
  • Add:No.302,3rd F, bâtiment C, Zone A, Longquan Tech-parc, route de Huaxing, Longhua, Shenzhen, Guangdong
  • Tél : +8618925222960
  • Fax : 86-755-32837091
  • Courriel :David.Li@newlengend.com
  • L’histoire du développement de chargeur sans fil
    Sep 25, 2017

    Dès le XIXe siècle, 30 ans, Michael Faraday a trouvé que changements dans l’environnement magnétique vont produire de l’électricité dans le fil. Dans les années 1890, le scientifique serbe Nicolas Tesla appliqué pour le brevet original.

    Malheureusement, cette recherche a été retardée pendant un siècle. Le plus grand obstacle, c’est que l’efficacité de transmission est trop faible et dangereuse. Rayonnement électromagnétique est uniquement adapté pour transmettre des informations, ne convient pas pour la transmission de l’énergie. Comme rayonnement n’a pas de direction, peut être perte d’énergie dans l’espace inutile. Il est envisagé d’utiliser directionnel rayonnement électromagnétique, comme le laser, mais son fonctionnement n’est pas forte et extrêmement dangereuse.

    Professeur Xu Shuyuan, département de génie électrique, City University de Hong Kong, a développé avec succès une « plate-forme de chargement de batterie sans fil » dans quelques années. Il peut mettre plusieurs produits électroniques sur une plate-forme de chargement sans fil externe, charge et la charge grâce à des champs électromagnétiques de basse fréquence temps ne diffère pas de chargeurs traditionnels, mais cette technologie doit encore produits et contact du chargeur, qui est principalement utilisé dans le domaine du principe de l’induction électromagnétique.

    Les chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont fait des progrès nouveaux dans la transmission sans fil d’électricité, et ils ont allumé une ampoule de 60 watts avec une alimentation qui est à deux mètres

    Conception de Soliqic, transmission d’énergie sans fil non radiatif a une limite de distance, le plus petit récepteur, plus la distance est courte. Il calcule la taille de l’ordinateur portable peut être quelques mètres dans le cadre de la transmission d’énergie sans fil, « de sorte que dans chaque chambre à une source de lancement d’installation, vous pouvez donner l’alimentation portable résidentiel ensemble.

    Soliqic souhaite accroître l’efficacité de 70 % à 80 % à l’aide de différents matériaux et une technologie plus avancée. Ils croient que l’équipement amélioré sera dans 3 à 5 ans pour les ordinateurs portables, téléphones mobiles et autres appareils pour la recharge sans fil.